Une astuce maison pour nettoyer la moquette : il suffit de l’essuyer une fois pour faire disparaître la saleté, l’odeur et les vieilles taches !

« Un moyen efficace de nettoyer votre tapis mieux que les produits du commerce : aucune tache, aucune odeur, et sans produits chimiques nocifs ! »

La propreté dans la maison est essentielle pour la santé de votre famille. Tous les objets de la maison doivent être nettoyés en profondeur de temps en temps : certains nécessitent un nettoyage plus fréquent que d’autres, mais c’est très important. Les tapis méritent une attention particulière car ils accumulent non seulement la saleté et la poussière, mais aussi des bactéries nocives.

Le nettoyage professionnel avec des produits chimiques est coûteux et peu pratique. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui un excellent remède maison pour vous, qui va nettoyer votre tapis à la perfection !

Ingrédients:
– 1 cuillère à soupe de lessive
– 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
– 1/3 tasse de vinaigre
– De l’eau chaude

Instructions:
1. Préparez une bouteille pulvérisatrice.
2. Ajoutez la lessive et le bicarbonate de soude dans la bouteille.
3. Versez le vinaigre.
4. Enfin, ajoutez de l’eau chaude.
5. Mélangez pour dissoudre le bicarbonate de soude et la lessive.

Application:
1. Aspirez bien le tapis.
2. Vaporisez la solution sur le tapis aspiré.
3. Laissez agir pendant environ 15 minutes.
4. Ensuite, utilisez une brosse pour nettoyer.
5. Utilisez un chiffon humide pour enlever la mousse avec la saleté.
6. Enfin, nettoyez à nouveau avec de l’eau propre.
7. Laissez sécher.

Votre tapis est à nouveau propre et sans odeur. De plus, il sent bon ! Ce nettoyant est adapté pour les maisons avec des animaux, des enfants et des personnes allergiques, car il ne contient pas de produits chimiques nocifs. Il éliminera non seulement la saleté, mais aussi les mauvaises odeurs. Bonne chance !