Découvrez la puissance de la pâte nettoyante universelle pour votre maison !
Introduction :La pâte nettoyante universelle est un produit incroyable pour blanchir et nettoyer une grande variété de surfaces. Découvrez comment elle peut être utilisée efficacement pour les chaussettes, les rebords de fenêtre et bien plus encore dans votre foyer.
Composition : La pâte se compose de 4 cuillères à soupe de moutarde, 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 50 ml de détergent liquide, 1 cuillère à soupe de vinaigre (9%), et 2 cuillères à soupe d’ammoniac.
Utilisations : Cette pâte nettoie non seulement la cuisine mais aussi la salle de bains, elle lave la vaisselle, nettoie les torchons de cuisine et blanchit le linge.
Mode d’emploi : Mélangez soigneusement tous les ingrédients dans un récipient en plastique avec un couvercle. Vous pouvez le conserver pour une utilisation ultérieure. Appliquez la pâte sur toutes les surfaces de la cuisine, le plan de travail, la table de cuisson, les poignées, le mixeur, et tout ce qui nécessite un nettoyage régulier.
Efficacité : Elle élimine les taches sur les torchons de cuisine et rend les tissus beaucoup plus blancs qu’auparavant. Elle fonctionne également très bien sur les chaussettes sales. Il suffit de diluer un peu de pâte dans de l’eau tiède, de laisser agir pendant au moins 1,5 heure, puis de laver les chaussettes normalement.
Conclusion : Cette pâte nettoie également très efficacement les robinets, la baignoire ou la cuvette des toilettes. Elle est également idéale pour nettoyer les rebords de fenêtre. Il vous suffit de la mélanger à de l’eau, de l’appliquer sur la surface et de la nettoyer sans trop d’effort.
