CURCUM, laurier et cannelle : le plus puissant des nettoyants pour la PULP, la prévention des maladies et le renforcement de l’immunité !

**Renforcez votre immunité avec ce remède naturel**

Comment renforcer votre immunité naturellement*

Un moyen efficace de se protéger contre les maladies est de renforcer son système immunitaire. Outre une alimentation saine et équilibrée riche en vitamines, vous pouvez également utiliser divers alliés naturels pour votre santé, tels que le curcuma, le gingembre, la cannelle, le miel, le citron, etc.

Ce remède est excellent surtout pendant la période de la grippe. En le consommant régulièrement pendant au moins une semaine, il apportera à votre corps des substances bénéfiques qui prépareront votre système immunitaire à combattre les virus et les bactéries.

Ce n’est pas tout, il agit également comme un puissant nettoyant naturel pour les poumons et les bronches, ce qui est bénéfique même pour les fumeurs de longue date. En cas de toux, ce remède maison vous aidera non seulement à apaiser la toux, mais aussi à accélérer votre guérison, même pour la toux nocturne.

Ingrédients :

– 1 cuillère à café de curcuma
– Jus d’un demi-citron
– 1 cuillère à café de poivre noir entier
– 3 clous de girofle
– 2 à 3 feuilles de laurier
– 1 à 2 cuillères à café de miel
– 2 verres d’eau
– 1 cuillère à café de cannelle

Préparation :

1. Dans une petite casserole, versez 2 verres d’eau et ajoutez 1 cuillère à café de curcuma. Bien mélanger.

2. Épluchez et râpez un morceau de gingembre ou écrasez-le dans un mortier. Ajoutez le gingembre à l’eau au curcuma. Ensuite, ajoutez également 3 clous de girofle.

3. Moudre ou écraser le poivre noir et l’ajouter aux autres ingrédients. Enfin, ajoutez une cuillère à café de cannelle. Ne pas oublier les feuilles de laurier.

4. Placez la casserole sur le feu, allumez-le à feu doux et laissez bouillir. Lorsque l’eau bout, réduisez le feu au minimum et laissez mijoter pendant 5 minutes. Après ce temps, retirez la casserole du feu et laissez le thé refroidir légèrement.

5. Lorsque le thé est tiède, filtrez-le à travers une passoire, ajoutez du miel selon votre goût et le jus d’un demi-citron. C’est prêt. Buvez ce thé selon vos besoins en cas de maladie et pour renforcer votre immunité. Santé