Grâce à la mousse à raser, je peux aussi nettoyer la machine à laver. Je ne connais pas de meilleur moyen

**Comment nettoyer votre machine * à laver avec de la mousse à raser**

« Le Guide Complet pour Nettoyer votre Machine * à Laver avec de la Mousse à Raser »

Nous sommes nombreux * à nous être habitués à ne plus laver nos vêtements à la main. Nous jetons la plupart des choses dans la machine à laver et faisons d’autres tâches ménagères tout aussi importantes en attendant.

Cette merveille de technologie ne nous offre pas seulement des v* êtements propres, mais elle nécessite également un certain entretien. Découvrez comment nettoyer votre machine à laver avec de la mousse à raser ordinaire.

La mousse à raser est excellente pour nettoyer votre machine à laver. De plus, elle laissera à votre machine une odeur fraîche, sans arôme fort.

Commencez par appliquer un peu de mousse sur un chiffon en microfibre. Frottez l’appareil * à l’extérieur et à l’intérieur. La manière la plus simple de nettoyer l’extérieur de votre machine à laver est de frotter la façade avant et la porte du hublot. À l’intérieur, il est nécessaire de porter une attention particulière au verre de la porte, à la surface interne du tambour et au joint en caoutchouc. N’oubliez pas le bac à lessive et l’adoucissant. Laissez agir la mousse sur la surface pendant environ 30 minutes.

Ensuite, mettez en marche la machine (sans vêtements) et choisissez un cycle complet à la température la plus élevée possible. Cela détruira toutes les bactéries et les odeurs. Votre machine à laver brillera de propreté et vous servira fidèlement pendant de nombreuses années.

Qui aurait pensé que la simple mousse à raser pourrait rivaliser en efficacité avec un détergent ! Un entretien régulier et un nettoyage en temps voulu protégeront votre assistant de salle de bain contre les moisissures, les odeurs et le calcaire. Si vous avez aimé cette brillante idée, vous pouvez la partager avec vos amis sur Facebook.