« Dites adieu aux mauvaises herbes avec ces astuces naturelles et efficaces ! »
Les mauvaises herbes ne sont pas les bienvenues dans aucun jardin ! Utilisez ces armes contre elles !
La bicarbonate de soude – c’est une méthode sûre pour éliminer les mauvaises herbes entre les pavés, sans utiliser de produits chimiques. Il suffit de saupoudrer le trottoir et les mauvaises herbes disparaîtront.
Le sel – faites bouillir 2 parties d’eau et une partie de sel et arrosez les mauvaises herbes non désirées avec. Vous pouvez également saupoudrer de sel et pulvériser d’eau.
L’alcool – l’alcool déshydrate. Cette déshydratation fonctionne parfaitement pour éliminer les mauvaises herbes. Mélangez ½ tasse de vodka, 2 tasses d’eau et un peu de liquide vaisselle et versez dans un pulvérisateur. Il sera le plus efficace par temps ensoleillé.
Les huiles essentielles – 1 tasse de sel, un litre de vinaigre, un peu de liquide vaisselle et quelques gouttes d’huile essentielle d’agrumes.
La farine de maïs – bien qu’elle ne tue pas les mauvaises herbes, elle empêche leur reproduction et est efficace pour maintenir des endroits propres où les mauvaises herbes n’ont pas encore commencé à pousser.
Les journaux – placez des journaux sur la zone avec des mauvaises herbes, elles seront étouffées en dessous.
La pelouse – une pelouse épaisse et saine empêche la croissance des mauvaises herbes. C’est la meilleure méthode contre les mauvaises herbes si vous en prenez bien soin.
Le désherbage manuel – ce n’est pas une méthode facile mais efficace.
L’eau chaude – c’est sûr et efficace. Il suffit de verser une casserole d’eau sur les mauvaises herbes et de regarder comment elles meurent.
